carte d'anniversaire "kiki"

Publié le par isa1232


Voici la dernière petite carte réalisée pour l'anniversaire 
de "Kyllian" le petit garçon de ma soeur qui a eu deux ans.
Le modèle j'en étais tombée sous le charme en allant
visiter le blog de mon amie poupette,
voici le lien de son blog
http://scrappoupette.canalblog.com/
passé faire un petit tour, ça en vaut la chandelle lol...
elle ma gentillement donné le gabarit pour
réaliser ce joli petit train.

     
 



Matériel:  Papier "Frances meyer",Bazzil Basic, Rodhoïd, boutons s.e.i 'fruits stand"
encre "distress", feutre artline, tampons magnolia, petit tampons papillons
et mes petites mains mdr mdr

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai découvert ton blog récemment, par l'intermédiaire du blog d'une coupine!Je trouve ce que tu fais très bien et je te décerne un Award (plus de détails sur mon blog).
Répondre
M
coucou isa <br /> petit message pour toi sur mon blog .bizzz
Répondre
C
superbe ta carte isa , bravo. Bises chatdoro
Répondre
M
Merveilleux petit train ; j'avais déjà eu l'occasion de voir la version de Poupette quif ait vraiment des merveilles .bravo
Répondre
D
Oh qu'elle est belle cette carte ! un grand bravo à toi...vraiment tu fais des choses magnifiques....mon anni c bientot si jamais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre