Challenge ismaki32

Publié le par isa1232

Coucou,

Me voilà à nouveau sur mon blog après un long moment d'absence.
 Quelques soucis ontfais que je n'avais plus beaucoup
de motiviation et d'inspiration pour créater.
Pour me remettre doucement dans le bain j'ai choisi de réaliser une petite carte
pour les challenges ismaki.

Le sketch à suivre avec en option : tag


Ma carte


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ta carte isa, contente de voir que tu as retrouvé l'inspiration. bises doro
Répondre
L
Très jolie carte, j'adore les couleurs!!! Contente de te revoir parmi nous Bisous.Linda.
Répondre
D
Contente de voir que tu as retrouvé l'inspiration car tes créations sont toujours magnifiques ! J'adore alors usn grand bravo !!Gros bisous à toi
Répondre
M
Quelle est jolie ta carte , isa. j'aime bcp les tons. bravobises
Répondre
M
ouohhhhhhhhhhhh magnifque ta carte!! j'adore ce tampon magnolia ! !et les grosse bulles c'est extrabizz Mu
Répondre