Challenge ismaki 33

Publié le par isa1232

Voici ma ptite cartounette réalisée pour le challenge ismaki.
L'option était de faire de la couture sur la carte.
J'ai décidé de faire un petit lacé en cordelette de toile de jute.
J'ai choisi le thème et les tons de l'automne c'est justement le bon moment puisqu'on est en plein dedans.
C'était un pur régal cette petite carte.

Ma carte:


Photo du sketch à suivre:






Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est vraiment magnifique
Répondre
D
elle est très jolie ta carte bravodis moi les mots "tu es adorable" c'est écrit à la main?bisesdeborah
Répondre
P
C'est un pur régal de voir ta carte!
Répondre
C
superbe carte j'adore  tes papiers et le style !!!!!bravo très beau travail !!!
Répondre
M
Les couleurs sont vraiment très chaleureuse! J'aime bcp.
Répondre