carte de noel première partie

Publié le par isabelle

CIMG0684.JPG


CIMG0685.JPG

Deux petites cartes de noël.
Les autres sont à venir dans les prochaines photos
.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouahhh !!! Magnifique !!! Tu es vraiment dans ton élément avec les tampons magnolia ; chaque créa où tu en mets est plus belle que la précédente. Chapeau bas, là, c'est du grand "art".Biz
Répondre
L
bravo elles sont superbes tes cartes!!!bisous
Répondre
I
merci bcp c'est très gentil.
V
superbe cette carte de Noël !J'ai vu que tu ne postais plus depuis décembre... tu as un autre blog ?Une ptite question : tu fais partie du Forum Création A Gogo ? ;))
Répondre
I
Coucou,oui je fais partie du forum créations à gogo. il est vrai que je ne post plus depuis décembre. j'ai eu un gros moment de baisse de régime de créa car je suis malade depuis fin octobre et j'ai eu de gros moment à vide, mais là enfin on a trouvé enfin ce qu'il n'allait pas et grâce au traitement ça va mieux donc je recommence à créater doucement et j'en suis plus qu'heureuse.
P
Elles sont superbes j'adore !! et comme je te l'ai déjà dit tu es la reine du coloriageBisous 
Répondre
M
Wouah !!! elles sont emrveilleuses tes cartes isa !!! bravo, j adore !!!bises
Répondre
I
Merci bcp à vous, c'est très gentil de votre part.